L'Espace Enfance Famille

le blog Caf dédié aux parents, enfants, famille de Vaucluse

14 octobre 2018 : « écrivains sans frontières » à Morières-les-Avignon

Poster un commentaire

Le 6eme salon du Livre de Morières les Avignon se tiendra le dimanche 14 octobre de 10h à 13h et de 14h à 18h30, à l’Espace Culturel Folard comme chaque année.

55 auteurs régionaux viendront à la rencontre de leur public. Au programme : conférences, lectures publiques, ateliers. Entrée libre

La marraine, cette année, sera Rachel Khan :

  • comédienne,
  • athlète de haut niveau (championne de France du 60 m en salle, et vice-championne de France du 80 m. En 1993, elle a intégré l’équipe de France et a gagné en 1995 le championnat de France du 4 x 100 m)
  • actrice (Lampedusa réalisé par Marco Pontecorvo en 2016).
  • « Les grandes et les petites choses » est son premier roman (2016, éd. Anne Carrière). « Noire n’est pas mon métier » est sorti aux Editions du Seuil le 3 mai 2018.
  • Titulaire d’un DESS Droits de l’homme, droit humanitaire à Assas et d’un DEA Droit international à Paris II, elle a intégré en 2009 le cabinet de Jean-Paul Huchon en tant que conseillère à la culture.

Plus d’infos.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s