Le 6eme salon du Livre de Morières les Avignon se tiendra le dimanche 14 octobre de 10h à 13h et de 14h à 18h30, à l’Espace Culturel Folard comme chaque année.
55 auteurs régionaux viendront à la rencontre de leur public. Au programme : conférences, lectures publiques, ateliers. Entrée libre
La marraine, cette année, sera Rachel Khan :
- comédienne,
- athlète de haut niveau (championne de France du 60 m en salle, et vice-championne de France du 80 m. En 1993, elle a intégré l’équipe de France et a gagné en 1995 le championnat de France du 4 x 100 m)
- actrice (Lampedusa réalisé par Marco Pontecorvo en 2016).
- « Les grandes et les petites choses » est son premier roman (2016, éd. Anne Carrière). « Noire n’est pas mon métier » est sorti aux Editions du Seuil le 3 mai 2018.
- Titulaire d’un DESS Droits de l’homme, droit humanitaire à Assas et d’un DEA Droit international à Paris II, elle a intégré en 2009 le cabinet de Jean-Paul Huchon en tant que conseillère à la culture.