La deuxième édition de L’AUTRE FESTIVAL, salon du livre d’Avignon, se tiendra du 7 au 9 février 2020.
Cet événement a pour but de réintégrer l’écriture et la lecture au sein de notre société actuelle. Il est ouvert au partage, à l’écoute et à la rencontre et se veut pédagogique, culturel et social.
Durant trois jours, des débats, conférences, dédicaces, lectures, prix littéraire, causeries, projections, tables rondes, visites des archives départementales, expositions… vous seront proposés.
Deux particularité pour cette nouvelle édition :
- le « Prix Cultura » réservé aux auteurs jamais édités. Le gagnant aura droit à une publication numérique (commercialisation sur 200 librairies en ligne pendant 1 an) et publication papier (référencement dans 5 000 librairies dont les magasins Cultura).
- une grande dictée sera organisée à l’Espace Jeanne Laurent le vendredi 7 février 2020.
Un programme très riche est prévu (pour petits et grands), vous pouvez le télécharger : ICI
ENTREE LIBRE.