L'Espace Enfance Famille

le blog Caf dédié aux parents, enfants, famille de Vaucluse

Festival pour enfants LE TOTEM, du 9 au 27 juillet 2021

Poster un commentaire

Cette année, le Festival le Totem accueille 14 compagnies. Une programmation éclectique : théâtre, marionnette, musique, danse, arts visuels, parcours sonore… Des spectacles qui s’adressent aux tout-petits, dès 18 mois jusqu’aux enfants plus grands, sans oublier les adultes qui les accompagnent.

Autour des spectacles et du parcours sonore interactif, le Festival le Totem propose un stage théâtre « jeunes specta(c)teurs » à la découverte du Festival du 19 au 23 juillet (8-12 ans sur inscription).

Des espaces conviviaux à l’ombre des platanes sont installés afin de faire de votre venue à la Maison du théâtre pour enfants une expérience festivalière joyeuse !

Le Festival le Totem est attentif à l’accessibilité des spectacles aux personnes sourdes ou malentendantes et aux personnes aveugles ou malvoyantes. En relation avec chacune des compagnies, l’équipe du Totem met en avant les spectacles naturellement accessibles avec des pictogrammes spécifiques.

Venez découvrir l’ensemble des artistes de la 39ème édition à la fête d’ouverture le jeudi 8 juillet à 14h30 (jauge limitée – réservation indispensable !)

Et si le coeur vous en dit, avant que le Festival commence, rejoignez l’équipe le samedi 26 juin au matin pour un atelier de création de la décoration du parvis de la Maison du théâtre pour enfants, en collaboration avec l’École Supérieure d’Art d’Avignon (sur inscription).

Le programme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s