L'Espace Enfance Famille

le blog Caf dédié aux parents, enfants, famille de Vaucluse

Un peu de gaieté en cette fin d’année au Palais du Rire

Poster un commentaire

En cette fin d’année, les enfants sont rois au Palais du Rire (39 rue Portail Magnanen à Avignon). Dès ce samedi 11 décembre, le théâtre propose plusieurs spectacles pour le jeune public :

> Avec « Le tour du monde du doudou de Nono » (1-5 ans), samedi 11 et dimanche 12 à 11h, Francis Colaud s’adresse aux plus petits pour les entraîner dans un grand voyage autour du monde, en compagnie d’un petit garçon, Noham alias Nono, qui, un soir, rêve que son doudou a disparu.

> Les tout-petits (1-4 ans) pourront revenir mercredi 15 à 10h et 11h pour rencontrer « Le grand lutin du Père Noël ». Arnold, est un lutin pas comme les autres car il est très grand. Alors pour parvenir à intégrer la troupe du Père Noël il décide de s’entraîner dur : préparation des cadeaux, fabrication des jouets, décoration du sapin, chansons de Noël.. Va-t-il y arriver ?

> Les plus grands (3-10 ans) auront rendez-vous l’après-midi à 15h et 16h30 avec l’histoire de « La sorcière qui n’aimait pas Noël ». A chaque Noël, Acaba choisit une famille avec un enfant et le plonge dans un profond sommeil pour qu’il manque les fêtes. Mais cette année, les parents de Tommy ne comptent pas se laisser faire.

Et d’autres spectacles à découvrir dans le programme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s